mercredi 1 mars 2017

Bilan du mois : Février 2017


Salut à tous ! Je vous retrouve pour le bilan du mois de février ! J'ai eu une sorte de panne de lecture ce mois-ci, je n'ai donc lu que deux livres, avec une lecture actuellement en cours (puis il n'y a que 28 jours en février, ça explique tout bien entendu). En revanche, je me suis énormément lâché sur les achats. Mais avec le salon du livre qui arrive, il va falloir que je me calme. Parce que oui, après avoir bavé et pleuré devant les photos des gens pendant plusieurs années, je vais enfin au salon du livre de Paris ! J'espère que ce bilan vous plaira, et n'hésitez pas à me dire comment s'est passé votre mois de février.

Mes lectures de février

Une excellente suite, avec un univers toujours aussi passionnant, et des personnages attachants que l'on a envie de suivre. J'ai hâte de m'attaquer à la suite !
Note : 4,5/5

Un univers que j'aime toujours autant retrouver, avec des illustrations superbes !

Lecture en cours


Mes acquisitions







Les sorties de mars qui me font le plus envie

Sortie le 1er mars chez Le livre de poche

Sortie le 16 mars chez Pocket Jeunesse

Sortie le 22 mars chez Hachette Romans

4 commentaires:

  1. Février est un petit mois alors c'est normal de moins lire ;)
    J'ai très envie d'acheter les versions illustrées des Harry Potter.
    Moi aussi j'ai l'intégral des Contes des royaumes dans ma PAL.
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les versions illustrées sont super belles, même si un peu chères d'après moi.
      Les Contes des Royaumes me fait hyper envie, en plus le livre est canon !
      Merci, je souhaite un bon mois également :D !

      Supprimer
  2. Aie. C'est toujours ennuyant les pannes de lecture. J'en ai eu une au mois de janvier mais, heureusement, j'ai su trouver la lecture qui a fait que j'ai repris goût !
    J'avais beaucoup aimé le premier tome des Carnets de Cerise :) La trilogie Miss Peregrine est vraiment excellente et j'ai hâte de lire le 3e tome :D Perdue & Retrouvée est un très bon Cat Clarke, même si le gros twist de la fin ne m'avait pas tellement surprise. Sang-de-lune et The curse me tente beaucoup !
    Passe un joli mois de mars :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Coeur Cerise assez vite, mais là, pareil, j'ai de nouveau du mal à lire.
      Je n'ai lu que le tome 1 de Miss Peregrine ^^, mais j'espère lire le 2e bientôt, d'ici que le tome 3 sorte en poche au moins. J'espère que ce Cat Clarke me plaira autant qu'à toi :). J'adore les Cat Clarke, donc j'espère ne pas être déçue.
      Merci toi aussi :) !

      Supprimer