mardi 30 août 2016

Top Ten Tuesday #17


Salut à tous ! Je vous retrouve pour un nouveau Top Ten Tuesday. Il a été plutôt inspirant, puisqu'il y a beaucoup de livres que j'aimerais acheter en septembre/octobre. J'ai donc essayé de me limiter à ceux qui me tentaient vraiment le plus et aux premiers qui sortent.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire se tenant le mardi, dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par le blog Frogzine.

Le thème de la semaine : Les 10 romans de la rentrée littéraire automnale 2016 que vous souhaitez absolument vous procurer


 


J'espère que ce top vous a plu, n'hésitez pas à me dire quels sont les livres que vous avez envie de vous procurer à la rentrée !

Le thème de la semaine prochaine : Vos 10 romans que vous avez lu ou souhaitez lire qui se déroulent en grande partie ou en entier dans un milieu scolaire 

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu la suite de Chroniques de Zombieland ;) Et si ... me tente également mais je compte d'abord terminer la trilogie Ma raison de vivre avant de le lire ! Super TTT :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les tomes suivants, donc j'espère que tu les apprécieras :).
      Pareil, j'aimerais bien lire "Ma raison de vivre" avant, surtout que cette trilogie me fait envie depuis très longtemps.
      Merci :)

      Supprimer