mercredi 1 juin 2016

Bilan du mois : Mai 2016


Salut à tous !
Je vous retrouve pour un nouveau bilan ! J'ai lu 6 livres ce mois-ci, ce qui me paraît correct, puisque j'ai eu moins de temps libre. Ce mois marque aussi ma première déception de l'année. Au mois de mai, c'est tout de même chouette que ce soit aussi tardif. Quant aux acquisitions, je sombre encore, puisque j'ai acquis 8 livres (pour ma défense, j'ai 2 livres provenant d'un swap, et j'ai acheté des livres d'occasion et en promo). J'espère que ce bilan vous plaira, n'hésitez pas à me partager vos lectures ou/et acquisitions du mois.

Mes lectures de mai

Une excellente conclusion à une saga que j'ai adoré !
Note : 5/5 ♥

Un livre qui m'a beaucoup plu, et une auteure dont j'ai envie de découvrir plus de romans !
Note : 4,5/5

Une histoire sympathique et touchante, mais le résumé trompeur donne trop d'attentes, ce qui peut décevoir un peu ou frustrer.
Note : 3,5/5

Ma première déception de l'année. Beaucoup trop long à démarrer, l'auteure ne donne pratiquement rien, et l'héroïne est plate.
Note : 2,5/5

Un thriller hyper addictif et intrigant, qui manque le coup de cœur à cause de l'héroïne et d'un coupable prévisible.
Note : 4,5/5


Une lecture agréable et prenante, qui manque d'humour par rapport au 1er tome, et avec pas mal de clichés.
Note : 3,5/5
Mon avis

Mes acquisitions


 Les sorties de juin qui me font le plus envie

Sortie le 2 juin chez Pocket Jeunesse

Sortie le 2 juin chez les éditions Lumen

Sortie le 2 juin dans la collection R chez Robert Laffont

Autres

2 commentaires:

  1. Beau bilan :)
    J'ai tout de même envie de tester "Dieu me déteste" ! J'avais bien aimé Juste une ombre mais de la part de l'auteure, j'en attendais plus.
    Les fiancés de l'hiver est génial :D J'ai également le premier tome de L'élite en ma possession ;)
    Les trois sorties que tu présentes me tentent aussi ^^
    Bon mois de juin à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). C'est une bonne lecture donc je te la conseille. Je n'ai lu rien d'autre de l'auteure, donc je ne peux pas vraiment comparer ^.
      J'espère lire très vite Les fiancés de l'hiver alors, j'en entends que du bien :).
      La voleuse de secrets m'intrigue particulièrement :).
      Merci à toi aussi !

      Supprimer