dimanche 1 mai 2016

Bilan du mois : Avril 2016


Salut à tous !
Je vous retrouve pour un nouveau bilan. Niveau lecture ce mois a été plutôt satisfaisant, puisque j'ai apprécié ou adoré mes lectures. Si je ne lis pas des tonnes de livres, mes lectures mensuelles sont au moins régulières, puisqu'elles tournent autour de 6 depuis le début de l'année. De plus, je n'ai pas encore eu de déception, et ça c'est une vraie victoire ! Pour ce qui est des acquisitions, j'ai été sage puisque je n'ai acheté que deux livres (dont un que j'attendais impatiemment !). Et pour le reste, j'ai reçu deux livres en partenariat et un cadeau :).

Mes lectures d'avril

Une lecture prenante et addictive, qui donne juste envie d'enchaîner avec la suite !
Note : 4,5/5

Une excellente fin, toujours aussi addictive, qui aurait pu être un coup de cœur s'il n'y avait pas eu quelques défauts.
Note : 4,5/5

Un coup de cœur pour ce classique que j'aurais du découvrir avant ! Je me sens coupable de l'avoir laissé plus de 3 ans dans ma PAL.
Note : 5/5 ♥

Une lecture sympathique, mais assez caricaturale par moments.
Note : 3,5/5

Une très bonne lecture, touchante, avec des personnages attachants, qui aurait pu être encore mieux si la romance ne s'était pas formée sur rien.
Note : 4/5

Une excellente lecture à la limite du coup de cœur !
Note : 4,5/5

Mes acquisitions



 Les sorties de mai qui me font le plus envie

Sortie le 4 mai chez Pocket Jeunesse

Sortie le 12 mai chez les éditions Lumen

Autres

2 commentaires:

  1. Beau bilan :) C'est génial que tu n'aies toujours pas eu de déception depuis le début de l'année !
    J'avais eu un beau coup de coeur pour In the After ❤ Il faudrait d'ailleurs que je lise le tome 2. Tu m'as vraiment intriguée avec Frankeistein :p Je devrais recevoir Cupcakes et claquettes ce mois-ci ;) Respire me tente beaucoup ! Et ta chronique d'Orage me l'a tout de suite fait ajouter à ma wish-list ^^
    Passe un bon mois de mai ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis assez étonnée, j'ai peur que ça me retombe dessus à un moment donné ^^.
      In the End est chouette, même s'il y a quelques défauts, donc lis-le :). Heureuse que mes lectures t'intriguent en tout cas.
      Merci, toi aussi :) !

      Supprimer