mercredi 2 mars 2016

Bilan du mois : Février 2016


Salut à tous !

Je vous retrouve avec le bilan du mois de février. Je n'ai lu que 4 livres ce mois-ci, j'ai eu une sorte de panne de lecture après avoir terminé Guerres du Monde Emergé, ce qui fait que j'ai peu avancé dans ma lecture suivante. Niveau acquisitions, j'ai de nouveau acheté 5 livres comme le mois précédent, ce qui est plutôt correct. Ça fait du bien de se lâcher après tous ces mois où je n'ai pratiquement rien acheté.

Mes lectures de février

Mon premier coup de cœur de l'année ! Une lecture que je recommande vivement, en VO même puisque le niveau est très abordable.
Note : 5/5 ♥

Une très bonne lecture qui fait réfléchir.
Note : 4/5

Une très bonne suite, même s'il manque toujours quelque chose pour que ce soit un coup de cœur.
Note : 4,5/5

Une fin excellente, qui donne envie de s'attaquer à la trilogie suivante.
Note : 4,5/5

Mes acquisitions

 

 Les sorties de mars qui me font le plus envie

Sortie le 3 mars chez les éditions Lumen

Sortie le 3 mars chez Pocket Jeunesse

Sortie le 16 mars chez Macadam

Autres


Je vous retrouve en avril pour un nouveau bilan !

2 commentaires:

  1. Je pense tenter Colleen Hoover avec Indécent. J'ai La vérité sur Alice en ebook ;)
    Oh, tu as vraiment bien fais pour la duologie In the After ❤ Juste une ombre est une bonne lecture mais je m'attendais à mieux ;) Bon mois de mars à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In the After me faisait envie depuis sa sortie, donc je suis contente de l'avoir enfin !
      Je verrai bien, j'ai entendu beaucoup de bons avis sur Karine Giebel :).

      Supprimer