dimanche 1 novembre 2015

Bilan du mois : Octobre 2015

 

Salut à tous !

Ce mois-ci a été plus productif niveau lecture, mais malheureusement pas vraiment satisfaisant. Mes lectures ont été agréables, sans pour autant m'avoir énormément emballée (mis à part pour Le Remède Mortel). Comme le mois précédent, j'ai fait quelques acquisitions, mais rien de bien méchant (la sagesse incarnée, c'est moi !). Niveau sorties, ça risque de faire mal.

Mes lectures du mois


Toujours aussi addictif et haletant, mais quelques défauts et une fin légèrement décevante.
Note : 3,5/5


Une lecture sympathique et prenante, mais pas aussi drôle que je l'aurais voulu, et avec beaucoup trop de facilités.
Note : 3/5


Un thriller intrigant avec des questionnements et des rebondissements, ainsi qu'un style fluide, mais des personnages trop peu approfondis et des relations mal travaillées.
Note : 3/5


Une plume que j'aime toujours autant, et une psychologie des personnages intéressante. Malheureusement, le récit est beaucoup trop lent, les révélations prévisibles, et la fin précipitée.
Note : 2,5/5

Mes acquisitions



Les sorties de novembre qui me font le plus envie


Sortie le 5 novembre chez les éditions Lumen !!!!


Sortie le 17 novembre chez Razorbill


Sortie le 19 novembre chez Pocket Jeunesse !!!!


Sortie le 20 novembre chez Milady

Autres


Je vous retrouve en décembre pour un nouveau bilan !

4 commentaires:

  1. C'est dommage que tes lectures ne t'aient pas emballées.
    Ce si joli trouble était une lecture sympathique.
    J'espère que ton mois de Novembre sera plus satisfaisant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement ce n'étaient pas non plus des lectures désagréables, mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que je n'ai pas adoré une lecture (après vérification, ça fait depuis le mois d'août o_O).
      "Ce si joli trouble" est justement ma prochaine lecture, un peu de légèreté ne me fera pas de mal ^^.
      Merci, je l'espère aussi :)

      Supprimer
  2. Des tes lectures du mois, je ne connais que Le remède mortel, que j'avais aussi bien aimé :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage pour toutes ces lectures "pas top" ! :-/ Pour ma part, le mois a assez mal commencé mais la fin du mois s'est beaucoup mieux passé ! :p
    Bon mois de novembre à toi ♥

    RépondreSupprimer