mardi 1 septembre 2015

Bilan du mois : Août 2015


Salut à tous !

Je n'ai pas énormément lu ce mois-ci, faut dire que j'ai pas mal traîné sur une lecture en particulier. Je n'ai lu que trois livres, à croire que je lis plus quand j'ai cours que lorsque j'ai du temps libre. Côté acquisitions, encore une fois, il n'y a un aucun craquage. Deux mois d'affilées en achetant quasiment rien, je suis assez fière.

Mes lectures du mois


Une très très bonne lecture, drôle et prenante, à la limite du coup de cœur.
Note : 4,5/5


Malgré un début un peu chaotique, la lecture finit par devenir captivante, avec des rebondissements et une psychologie des personnages développée.
Note : 4/5


Chronique à venir

Mes acquisitions


Les sorties de septembre qui me font le plus envie


Sortie le 17 septembre chez la Collection R


Sortie le 17 septembre chez la Collection R

Autres


Je vous retrouve en octobre pour un nouveau bilan :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire