jeudi 2 juillet 2015

Bilan du mois : Juin 2015


Salut à tous !

Ce mois-ci, je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu puisque je n'ai lu que 4 livres. Mais ça a été un bon mois, vu que je n'ai lu que de bonnes choses. J'ai fait quelques achats également, mais rien de catastrophique.

Mes lectures du mois


Gros coup de cœur, qui m'a même arraché quelques larmes.
Note : 5/5 ♥


Une nouvelle lecture émouvante frôlant le coup de cœur.
Note : 4,5/5


Un vrai plaisir de retrouver une nouvelle saga de cette auteure, avec un univers aussi passionnant que celui de Rouge Rubis.
Note : 4/5


Une lecture captivante, malgré quelques défauts au niveau du personnage principal.
Note : 3,5/5

Mes acquisitions




Les sorties de juillet qui me font le plus envie

Sortie le 1er juillet chez Le Livre de Poche Jeunesse

Sortie le 1er juillet chez Hachette Romans

Autres

Concours jusqu'au 13 juillet, pour gagner Enclave #1 d'Ann Aguirre, et Le Pays des Contes #1 : Le Sortilège Perdu de Chris Colfer


Je vous retrouve au mois d'août pour un nouveau bilan :) !

3 commentaires:

  1. L'été des secondes chances & Avant toi sont deux romans qui me font envie !
    Tornade me plaît bien :)
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'intention de le lire très prochainement Tornade :). Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  2. Un bon bilan, j'avais bien aimé Ce si joli trouble :)

    RépondreSupprimer