samedi 13 juin 2015

Concours #1 !


Bonjour tout le monde ! Ce mois-ci, ça va faire 1 an que j'ai créé mon blog (le 16 juin exactement). Pour l'occasion, j'ai donc décidé d'organiser un petit concours, histoire de marquer le coup. 
Un grand merci à tous ceux/toutes celles qui me suivent ! Et pour les personnes qui ne me suivent pas encore, je vous invite à me rejoindre :). 

J'ai décidé de vous faire gagner deux livres de poche (j'ai un budget à tenir, ne m'en voulez pas ;) ). L'un est un premier tome que j'ai adoré, qui fut ma toute première chronique du blog, et l'autre est aussi un premier tome, celui d'une de mes sagas coup de cœur :


LOT 1


Résumé
Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner... Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout. Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu'ils ont lues. Boucle d'Or est une criminelle recherchée, Blanche Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon Rouge n'a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n'ont qu'un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d'éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan machiavélique qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. À tout jamais. FAITES VOS VŒUX !


LOT 2


Résumé
La guerre. Les épidémies. En un mot l'apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable. Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d'En-Dessous. Trèfle a grandi sous terre, elle a toujours connu la loi de l'enclave. Elle y a toujours obéi sans discuter. Lorsque l'enclace la bannit, c'est tout son univers qui s'effondre. Mais elle n'est pas seule. Del a choisi de partager son destin. Traqués par les Monstres anthropophages qui errent En-Dessous, réduits à la survie, Trèfle et Del sont presque morts... ou plus vivants que jamais.


Pour participer :
• Remplir le formulaire ci-dessous
• Me suivre sur twitter ou sur facebook
• Une chance supplémentaire si le concours est partagé
• Vous m'autorisez à diffuser votre pseudo si vous gagnez
• Vous pouvez tenter votre chance pour les deux lots, mais vous ne pouvez pas gagner les deux évidemment

Concours ouvert du 13 juin au 12 juillet, 23h59 (résultats le 13 ou le 14)

Mise à jour 
RÉSULTATS

Lot 1 : Le Pays des Contes T1 : Le Sortilège Perdu de Chris Colfer
Gagnante : Chloé Objois

Lot 2 : Enclave T1 d'Ann Aguirre
Gagnante : Elodie Books

Un mail a été envoyé aux gagnantes. Si je n'ai pas de réponses dans 3 jours, je procéderai à un nouveau tirage au sort.

Bravo à vous, et merci à tous pour votre participation :).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire