dimanche 8 mars 2015

TAG : Code de la route

J'ai repéré ce tag sur le blog de Book-illusion il y a peu de temps (pour une fois j'ai retenu mes sources ^^), j'ai donc décidé de le reprendre.

1- PARKING – Combien de livres as-tu dans ta PAL ?


J'en ai exactement 48. Bon, je pense que c'est plutôt correct.


2 – LIMITATION DE VITESSE – Quelle limitation donnes-tu as ta PAL ?


Je ne donne pas vraiment de limitation, mais disons que j'essaie de ne pas non plus atteindre un seuil critique.


3 – ROUTE PRIORITAIRE – Quel livre est ta prochaine priorité ?


Je ne sais pas vraiment, je change souvent d'avis ^^.

4 – RÉSERVÉ AUX CAMIONS – Quel pavé liras-tu prochainement ?

i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-net

Les Larmes Rouges T2 : Déliquescence de Georgia Caldera ou Cress de Marissa Meyer.


5 – RÉSERVÉ AUX BUS – Un livre que tu réserves pour une période spéciale :

J'essaie de me réserver Anna Dressed in Blood pour Halloween, si je ne cède pas avant.


6 – STOP – Un livre que tu as abandonné !


Cinquante nuances de Grey. Après l'épisode du tampon, je n'ai pas eu le courage de m'imposer la suite.


7 – ISSUE DE SECOURS – Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période :


Il n'y en a aucun.


8 – SENS INTERDIT – Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?


Les livres érotiques, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.


10 – FEU TRICOLORE – Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?


Nos étoiles contraires de John Green.


11 - ROND POINT - Un livre qui t'a fait tourné en rond?


La légion de la colombe noire de Kami Garcia. J'aimais bien l'histoire de base à propos des fantômes, mais sinon c'était assez répétitif, et l'héroïne n'a pas arrêté de me faire lever les yeux au ciel par sa débilité.


12 – ROUTE A DOUBLE SENS – Un livre que tu as aimé et détesté à la fois :


Des bleus au cœur de Louisa Reid. J'ai beaucoup aimé, et j'ai trouvé l'histoire touchante, mais en même temps, ce que vivent les héroïnes est affreux...


13 – HOTEL – Quel livre t’a volé ton sommeil ?


Il y en a plusieurs, mais le dernier, je pense, est L’Épreuve T1 : Le Labyrinthe de James Dashner.


14 – MONUMENT HISTORIQUE – Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre) :


Déjà tous les "Harry Potter" :).
Sinon, je citerai Orgueil et Préjugés de Jane Austen (oui, je suis très originale n_n)


15 – AUTOROUTE – Qui tagues-tu ?


Je tague tout le monde voilà ;) !

N'hésitez pas à reprendre ce tag, et à m'indiquer en commentaire ce que vous avez mis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire