dimanche 29 mars 2015

Fictional Boyfriend TAG

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui avec le Fictional Boyfriend TAG ! Merci à Book-Illusion de m'avoir taggée :). J'ai eu un peu de mal à compléter certaines rubriques (j'ai quand même mis trois semaines juste pour faire un TAG xD). A croire que je deviens de plus en plus difficile en matière de garçons. Comme Book-Illusion, j'ai mélangé livres et séries, sinon je n'aurais pas encore terminé ^^.

1 – Le plus romantique :
Peeta dans Hunger Games. Romantique, je ne sais pas exactement, mais il est gentil, adorable, juste, et prêt à tout pour protéger celle qu'il aime.


2 – Le sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond :
Bellamy dans "The 100" (la série). Sombre et mystérieux c'est peut-être un peu fort, mais au début de la série et bien... c'est un sacré enfoiré voilà xD. Il s'avère finalement être protecteur, et au fur et à mesure des épisodes, il évolue énormément.


3 – Le paranormal :
Adrian dans Vampire Academy. Il aurait pu correspondre à la catégorie d'avant (ou pas), mais il me fallait quelqu'un en paranormal, et je ne savais pas où caser Bellamy sinon (et oui, tout est calculé trèèèès minutieusement).

(L'image vient du roman graphique "Morsure de glace")

4 – Qu'on aimerait apprivoiser :
Darcy dans Orgueil et Préjugés. Qui ne rêverait pas de l'apprivoiser ?


5 – Friend Zone:
JD dans "Scrubs". Il est drôle et complètement barré xD. J'aimerais vraiment avoir un ami comme lui. Mais il est tellement immature, et tellement bête parfois, qu'en boyfriend ça ne pourrait sans doute pas le faire.


6 – Notre âme sœur :
Là, je dois avouer que j'ai eu énormément de mal à trouver un personnage. Pourtant j'ai flashé sur des tas de personnages. Et puis j'ai lu The Book of Ivy, qui est tombé à point nommé. Si vous avez lu le livre, vous devinerez donc qu'il s'agit de Bishop ! Il est gentil, attentionné, compréhensif, patient, un petit ami génial en somme !


7 – S'enfuir pour se marier :
Andrew dans Loin de tout et Près de toi. J'adore ce personnage tout simplement, il est gentil, compréhensif, prêt à tout pour celle qu'il aime etc...



8 – Partir à l'aventure :
Hook/Killian dans "Once Upon A Time". C'est un pirate, donc forcément, il s'y connaît en aventure ! (et puis je fantasme sur lui depuis la saison 2).


9 – Coincée sur une île déserte :
Finnick dans Hunger Games (et oui, encore Hunger Games). Je pense qu'avec lui à mes côtés, j'aurais de grandes chances de survivre (oui oui, c'est seulement pour ça que je choisis Finnick... ).


10 – Badass :
Murphy dans "The 100" (toujours la série). Alors oui, toutes celles qui regardent la série je vous vois venir avec vos « Murphy ?! Sérieux ? » (et puis bon, faut avouer qu'il est pas hyper canon). Mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup (surtout dans la saison 2). J'admets que dans la saison 1, j'ai eu envie de lui mettre des baffes, mais quand on y réfléchit, les « gentils » avaient quand même leurs torts, et à sa place, je n'aurais pas été très contente non plus.


Pour terminer, je tague tout le monde, voilà :). Surtout, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez repris ce tag ou ce que vous auriez mis à ma place.

5 commentaires:

  1. Hahaha j'ai bien rigolé !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Finnick, il est doué, c'est tout ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finnick, ou mon personnage préféré d'Hunger Games ♥

      Supprimer
  2. Sympa ce tag ! Je pense que pour la première, je choisirais aussi Peeta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, il est tellement chou Peeta ^^

      Supprimer
  3. haha je suis complètement d'accord en ce qui concerne Murphy!!!! J'ai moi aussi commencé à bien l'aimer!

    RépondreSupprimer