vendredi 6 mars 2015

Challenge : Week-end à 1000 #3


Hello ! Je signe ma 3e participation à ce challenge organisé par Lili bouquine ! Je n'avais pas pu participer la dernière fois, faute de disponibilité, mais la fois d'avant j'avais terminé avec un score de 623 pages. C'est donc le moment de prendre ma REVANCHE --> avec cette musique (les 3 premières minutes) ça le fait encore plus :D (comment ça je m'y crois ?).


Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, le but du Week-end à 1000 : Lire 1000 pages en un week-end (romans, bd, mangas etc... tant que ça se lit).
Le challenge commence le vendredi 6 mars à 19h (ce soir quoi ^^) et se termine le dimanche 8 mars à minuit.

Voici le lien du challenge ICI, et celui du groupe Facebook ICI.

Les défis :
- Commencer une série
- Lire un minimum de 3 livres
- Lire un livre qui comporte le mot "livre" dans son titre (Ici il s'agit du mot "book", donc pour moi c'est pareil)
- Lire un livre qui se situe dans le futur
- Lire un livre emprunté

Petite liste de livres prévus :

1 - Nos Faces Cachées d'Amy Harmon (437 pages)


2 - Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade (388 pages)


3 - The Book Of Ivy d'Amy Engel (342 pages)


Ce qui s'élèverait à un total de 1167 pages.

Bonne chance à toutes les personnes qui participent au challenge :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire