lundi 9 mars 2015

Challenge : Week-end à 1000 #3 - Bilan



Salut à tous !

J'ai finalement terminé ce challenge avec 969 pages. De toute évidence, la revanche attendra ^^. Mais j'y étais presque, la prochaine fois sera la bonne !

Les défis :
- Commencer une série
- Lire un minimum de 3 livres 
- Lire un livre qui comporte le mot "livre" dans son titre (Ici il s'agit du mot "book", donc pour moi c'est pareil)
- Lire un livre qui se situe dans le futur
- Lire un livre emprunté

Je n'ai réussi que 2 défis sur 3, mais c'est déjà pas mal.

Je n'ai pas lu exactement ce qui était prévu. J'ai commencé par Nos faces cachées d'Amy Harmon, qui s'est lu pratiquement tout seul, puis j'ai enchaîné avec Loup, y es-tu ? de Henri Courtade. Après ce livre, j'ai eu une sorte de panne livresque, car j'ai eu du mal à le terminer. Au lieu de lire The Book of Ivy d'Amy Engel comme prévu, j'ai donc terminé mon challenge par le roman graphique de Vampire Academy de Richelle Mead, adapté par Leigh Dragoon.


Mes avis sur Nos faces cachées et Loup, y es-tu ? devraient arriver très prochainement :).

Malgré mon échec, beaucoup moins cuisant que le dernier cela dit (puisque j'avais fait 623 pages), j'ai toujours autant adoré participer à ce challenge. J'ai adoré l'ambiance et suivre les autres participants (et pour une fois, je ne me suis pas sentie narguée par les autres participants, vu que j'avais des cookies :P). C'est avec plaisir que je participerai au prochain challenge, et cette fois-ci, je vaincrai !

Le blog de l'organisatrice --> Lili bouquine
Le groupe facebook du challenge --> Challenge littéraire : "Week-end à 1000"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire