vendredi 13 février 2015

Le Disney Tag

Hello tout le monde ! J'avais repéré ce tag depuis un moment, et comme j'adore les disney, je n'ai pas pu résister. Je précise que quand je parle de films disney, je ne compte pas les Pixar (mais je les adore tout autant :) ). 



1 – Quel est ton film Disney favori ?Le Roi Lion ♥ ! Mais il est suivi de très près par Mulan et Raiponce :).

Je suis désolée de l'image, j'ai pas pu résister xD

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La danse dans la salle de bal, dans
La Belle et la Bête. Je trouve cette scène magique !


3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
La dernière fois que je suis allée à Disneyland, je devais avoir 8-9 ans. Du coup, je ne me rappelle pas énormément, mais je me souviens que j'adorais l'attraction où on était dans un vaisseau de Star Wars.
Par contre, d'après ma mère, la 1ere fois que j'y suis allée, à 5 ans, on était là avant l'ouverture du parc, du coup j'ai vu Mickey arriver, et j'ai couru vers lui comme une dératée pour lui faire un câlin xD. 


4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Flynn Rider (ou Eugène plutôt), c'est l'un des seuls à être drôle et cool. Et puis, même s'il fait genre, il a sa sensibilité.


5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Mulan, elle est tellement forte et courageuse !


6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Sans hésitation, c'est à Belle que je ressemble le plus. Déjà on a la même passion de la lecture, et puis elle a l'air d'être un personnage discret, qui aime bien la tranquillité, comme moi.


7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
Olaf de
La Reine des Neiges, il est marrant et adorable :).



8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Comme beaucoup je pense : la mort de Mufasa.


9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Étant donné que je les avais en cassette, quand j'étais petite, je regardais en boucle Le Roi Lion, Le Roi Lion 2, Cendrillon, Blanche-Neige, Dumbo, La Belle et le Clochard, La Belle et la Bête, La Belle et la Bête 2, Robin des bois, Pocahontas, Le livre de la jungle, Pinocchio (oui, il y en a un paquet n_n).



10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Mulan – Comme un homme
Il était une fois – Comment savoir (bon je sais pas si on peut vraiment le qualifier de disney vu que ce n'est pas un film d'animation, mais je le mets quand même car j'adore cette chanson)
Bambi – La chanson de la pluie
Hercule – Jamais je n'avouerai
Le Roi Lion – L'amour brille sous les étoiles
La Petite Sirène – Partir là-bas
La Belle et la Bête – Histoire éternelle
La Reine des Neiges – Libérée, Délivrée


Et maintenant je chatonne plein de chansons disney dans ma tête xD. J'ai essayé de limiter, sinon j'aurais pu en citer une vingtaine, j'en suis sûre. N'hésitez pas à reprendre ce tag ou à me dire ce que vous auriez répondu :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire