mardi 19 août 2014

Challenge : Week-end à 1000 # 2


Hello !

J'avais participé une première fois à ce challenge organisé par Lili bouquine en mai, et j'avais trouvé ça génial ! (un week-end entier à lire, que demander de mieux ?)

Donc je réitère l'expérience, et espère pouvoir faire aussi bien que la dernière fois !

Le but du Week-end à 1000 : Lire 1000 pages en un week-end (romans, bd, mangas etc... tant que ça se lit).
Le challenge commence le vendredi 22 août à 19h et se termine le dimanche 24 août à minuit.

Rejoignez-nous également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 »

Petite liste des livres prévus :

1 – L'échange de Brenna Yovanoff (330 pages)



2 – Fusion de Maggie Stiefvater (502 pages)



3 – Si je reste de Gayle Forman (186 pages) → C'est tout moi, lire un livre qui va bientôt sortir au cinéma ^^.



Voilà qui va diminuer ma PAL.
À bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ai bien l'impression que je vais tomber dans le YA aussi! :))) Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 quarts de mes lectures sont du YA donc bon ^^ (non mais aussi, j'ai le chic pour choisir des livres décevants en adulte xD)

    RépondreSupprimer