lundi 25 août 2014

Challenge : Week-end à 1000 # 2 : Bilan


Salut !

J'ai finalement terminé mon week-end à 1000 avec 623 pages. Je suis déjà contente d'avoir dépassé la moitié ^^. Mes lectures lors du premier challenge avaient été excellentes, je n'avais donc eu aucun mal à atteindre les 1000. La chance du débutant sans doute. Ou alors j'aime faire les choses à l'envers : réussir haut la main la première fois, et me louper par la suite xD.

Au final, j'ai lu seulement L'échange de Brenna Yovanoff (dont voici mon avis ici), et un peu plus de la moitié de Fusion de Maggie Stiefvater.

J'ai tout de même passé un super moment, c'est avec plaisir que je participerai au prochain challenge, et que je tenterai de faire mieux :) !

Le blog de l'organisatrice de ce super challenge --> Lili bouquine
Le groupe facebook du challenge --> Challenge littéraire : "Week-end à 1000"

À bientôt !

3 commentaires:

  1. Tant que tu as passé un bon moment! Et 600 quelques pages, c'est super bien!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais j'aime réussir les défis que je me donne xD. M'enfin, ça me motive à faire mieux la prochaine fois :).

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! En un week end c'est déjà pas mal ;)

    RépondreSupprimer